Spoilers concernant la série Castle
Saison 4
* Le successeur du capitaine Montgomery sera une femme. Pour l'instant, nous savons qu'il s'agira d'une ancienne enquêtrice des affaires internes qui semble plus intéressée par la politique que le travail de policier. Même si elle ne verra pas d'un si bon oeil que le capitaine Montgomery le duo formé par Castle et Beckett, elle sera finalement un chef d'équipe loyal. Par ailleurs, il est indiqué qu'elle sera à la fois enquiquineuse, marrante et flirteuse.

* Voilà, le successeur du capitaine Montgorery a enfin un visage, il s'agit de Penny Johnson Jerald. L'actrice, bien connue des fans de la série 24 heures chrono, a en effet décroché le rôle de Victoria Gates.

Penny Johnson Jerald

* Michael Dorn (Star Trek), Kristin Lehman (The Killing) et William Atherton (Life) vont venir faire un tour dans la quatrième saison de Castle. Tandis que le premier sera récurrent et interprètera le rôle du psychiatre de Beckett, les deux autres joueront les guest le temps d'un épisode : Kristin Lehman dans la peau d'une investigatrice spécialisée dans l'art et William Atherton dans celle d'un médecin spécialiste en cryogénie.

Michael Dorn Kristin Lehman William Atherton


4#01 "Rise" (19 septembre 2011)
* Deux personnages vont en venir aux mains dès les premières minutes de l'épisode. Vous voulez savoir qui ? Castle et Josh. Même si nous ignorons pour l'instant la raison précise de cette bagarre, Kate en sera probablement la cause.

* L'épisode se terminera sur un gros twist qui devrait avoir des répercussions tout au long de la saison.

Source : Spoiler Fix
Menu Castle Diffusion

ABC
5#15 Target
5#15 "Target"
18 février 2013

5#16 Hunt
5#16 "Hunt"
25 février 2013

France 2
4#23 Jusqu'à la mort s'il le faut
4#23 Jusqu'à la mort s'il le faut
18 février 2013

Compteur

Publicité